วันจันทร์ที่ 23 มิถุนายน พ.ศ. 2551

ลองมาทำข้อสอบเอน' กันดูนะ
1
A : "Et encore merci de m'avoir rendu ce service.B : " ............................................................."
Il faut me dire merci
C'est tout à fait normal
Je vous en remercie beaucoup
Ce n'est pas très inquiétant
2
Jean-Luc passe chez ses amis. Mais il est déjà très tard. en entrant il dit : " - Bonsoir. .......... ? - Mais non, pas du tout. Nous ne dormions pas encore. "
Je ne me dérange pas, au moins
Ca ne me dérange pas, au moins
Ca ne vous dérange pas, au moins
Je ne vous dérange pas, au moins
3
A : " .......... ? "B : Il avait 39 ce matin. "
Quel temps faisait-il
Quel âge avait-il
Quelle température faisait-il
Et de la fièvre, en avait-il
4
A : " J'ai crevé de la roue avant droite et .......... rentrer dans un poteau électrique. Heureusement la voiture s'est arrêtée avant.B : On peut dire que vous avez eu de la chance, vous ! . "
j'ai voulu
j'ai failli
j'ai vu
j'ai raté
5
A : " Jacques n'est pas encore là ?B : Non.A : .......... . "
Comme il a promis d'être à l'heure
Parce qu'il a promis d'être à l'heure
Alors il a promis d'être à l'heure
Pourtant il a promis d'être à l'heure
อ่าเฉลยจ้า
B, D, D, B, D

ไม่มีความคิดเห็น: